dimanche 12 août 2007

A Garges, l'alternative!

L’heure est à l’unité pour la construction d’une force anti capitaliste et progressiste dans notre ville.
Garges demeure une ville pauvre, que la gestion réactionnaire de l’UMP n’a pas arrangée bien au contraire. Aujourd’hui, le tissu associatif souffre d’un manque de moyen effroyable, l’échec scolaire ne cesse d’augmenter, et encore à notre époque des enfants ne mangent pas à leurs fins, içi en France en 2008.
Notre projet doit s’articuler à travers un programme pour tous. La solidarité, l’initiative et l’autonomie des personnes sont nos priorités.
Solidarité entre les générations, entre les quartiers, avec les plus défavorisés.
Initiative, car avec le peu de moyens de Garges et avec la vitalité des habitants de Garges, nous devons encourager et facilité tous les projets innovants (projets sociaux, économiques, culturels).
L’Autonomie, car si une municipalité doit à l’écoute des personnes, elle ne doit pas se substituer aux gens. Nous devons encourager l’autonomie des habitants, afin qu’ils reprennent en main leurs destinés.

Ce projet ne peut se construire qu’avec les gargeois, les membres de la société civile et les partis de gauche. C’est avec l’ensemble des forces de progrès que nous pourrons convaincre la majorité des gargeois et des gargeoises de faire le choix d’une alternative populaire et progressiste. Ensemble.